Témoignages des clients de Maître Tally à Paris, Grand Marabout du Sahel

Comment trouver l’homme de ma vie ?

« Alors que je croyais que ma vie était complètement ratée, vous m’avez fait comprendre que tout n’était perdu. J’ai toujours vécu des déceptions amoureuses. À chaque fois que je commençais à m’attacher à une personne et à penser que c’était la bonne pour le mariage, cette dernière me tournait le dos sans raison. J’ai alors compris qu’il me fallait agir en trouvant un bon marabout pour m’aider à sortir de cette situation. Eh bien, cette personne, c’était vous. Grâce à vos rituels occultes, je vis l’amour et j’ai réussi à trouver l’homme de ma vie. Un homme qui m’aime et qui serait prêt à tout faire pour moi. Tous mes remerciements pour avoir sauvé ma vie et permis d’être heureuse comme je le suis actuellement. Je conseille à toutes les personnes désespérées de faire la même chose que moi, c’est-à-dire vous contacter et demander vos services. En tout cas, si c’était à refaire, je n’hésiterai pas une seule seconde.

Aline de Reims – 51100.

Comment trouver la réussite professionnelle ?

« Je témoigne que j’étais toujours à la recherche d’un travail. J’ai frappé à toutes les portes, mais elles sont restées fermées. Toutes les entreprises que j’ai contactées ne répondaient même pas. Celles d’entre elles qui répondaient ne donnaient que des réponses négatives. Là, j’avais commencé à me décourager, car pensant que ma vie était foutue. Je passais tous mes jours à penser à mon avenir et à me poser toutes les questions du monde. Et, un jour, un ami  m’a parlé du marabout Maître Tally. Je n’y croyais pas trop car d’ordinaire je ne croyais pas trop en ces choses. Mais, puisque j’étais perdu, je me suis dit pourquoi pas ne pas tenter le coup ? C’est ainsi que je me suis attaché vos services et, aujourd’hui, j’ai un boulot qui dépasse largement mes attentes. Moi qui croyais que je serais un chômeur toute ma vie, je me retrouve avec un emploi bien payé et des responsabilités. Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir permis de sortir de mon calvaire que je croyais interminable.

Charles de Montigny-lès-Metz – 57950.

Comment se faire aimer ?

« Bonjour cher marabout, je tiens juste à vous remercier pour le travail occulte que vous avez fait lorsque l’on a voulu me renvoyer. J’ai pu garder mon poste avec vos travaux et on me promet même une promotion à la fin de l’année. Je repasserai pour bénéficier à nouveau de vos pouvoirs car je voudrais une femme qui me plaît beaucoup. C’est une voisine et elle est célibataire. Je la voudrais dans le mariage. Je vous apporterai une photo d’elle, j’ai aussi une mèche de cheveux et sa date de naissance. Je viens à Paris en avril. Je vous téléphonerai avant.

Aziz de Le Blanc-Mesnil – 93150.

Comment résoudre ses problèmes de couple ?

« Si j’ai pu conserver mon mariage, c’est grâce vous, très cher monsieur Tally. Vous m’avez donné des prédictions claires et précises qui m’ont permis d’avoir confiance en mon mari et aussi de connaître tous ses désirs à l’avance. On nage dans le grand amour actuellement. J’ai essayé beaucoup de voyants et je le dis à toutes celles qui cherchent un voyant efficace : vous êtes le plus fort !

Caroline de Rouen – 76100.

Comment me sortir des difficultés financières ?

« Ma famille et moi vivions en parfaite harmonie. Il y avait de la joie et de l’ambiance dans la maison. Un jour, mon mari est tombé gravement malade. Sa maladie nous causait beaucoup de soucis parce que nous étions soudainement tombés dans les difficultés financières et l’aide sociale tardait à arriver. C’est ainsi qu’une personne du voisinage m’a parlé de vous et m’a expliqué vos capacités à protéger les familles. Je vous ai alors contacté pour vous demander de protéger ma famille. Quelque temps plus tard, mon mari s’est remis de sa maladie. Grâce à vous, une page difficile de ma vie vient de se fermer. Que Dieu vous protège. Mille mercis à vous.

Fatoumata de Paris – 75020.

Comment choisir entre deux hommes ?

« Lorsque j’étais plus jeune, j’étais courtisée par deux prétendants et je ne savais pas lequel choisir entre les deux. Lorsque j’ai demandé une voyance à Maître Tally, il m’a bien guidé dans mes choix. Aujourd’hui, des années après, je tiens à témoigner que j’ai fait le bon choix et que c’est un remarquable voyant que je remercie infiniment et que je conseille.

Camille de Sevran – 93270.

Comment savoir si mon mari est fidèle ?

« Voilà mon avis comme promis pour votre site : j’ai 10 ans de mariage avec un homme que j’aime et que je respecte beaucoup. Lui aussi, il m’aime à la folie. Mais, le problème est qu’à un moment donné, je commençais à manquer de confiance en lui. Il commençait à rentrer tard à la maison et ne mangeait pas beaucoup ce que je lui préparais. J’ai commencé à avoir de sérieux doutes sur sa fidélité. Je voulais vraiment avoir le cœur net sur ce qu’il faisait de ses journées pour rentrer si tardivement. C’est là que j’ai téléphoné à Monsieur Tally qui a eu des visions sur cette situation et m’a expliqué que je n’avais pas de raison de douter de la fidélité de mon mari. Ce dernier était tout simplement pris par son boulot comme j’en ai été ultérieurement assurée. Monsieur Tally est un voyant à qui vous pouvez faire confiance.

Roberta de Mâcon – 71000.

Comment sauver mon entreprise ?

« Je suis d’accord pour la publication de mon témoignage : j’étais un jeune entrepreneur qui avait créé son entreprise de construction depuis quelques années. Malgré mes efforts, les choses ne marchaient pas comme j’aurais souhaité. J’avais fini par penser qu’il fallait que je ferme la boîte pour faire autre chose. Je ne gagnais quasiment pas de marché et les clients se faisaient rares. J’avais du mal à payer les salaires à la fin du mois. C’est au moment où j’étais presque au bord de la faillite que j’ai cherché l’adresse d’un marabout sur internet qui m’a permis de redresser la barre et d’éviter que mon entreprise ne ferme. Je n’avais jamais pensé qu’on pouvait régler ses problèmes avec des services de maraboutage. J’ai compris l’importance de trouver un bon marabout quand on traverse des difficultés. Aujourd’hui, mon entreprise se porte à merveille et c’est grâce à Tally.

Christian de Garches – 92380.

Comment réussir ma carrière d’acteur ?

« Bravo Hadj, j’ai été retenu au casting du film, raison pour laquelle je vous avais consulté ! Le tournage débutera bientôt. On m’a appelé tout à l’heure pour me le confirmer. Je ne cesserai de vous remercier pour votre maraboutage et les rituels que vous avez faits afin que j’obtienne ce rôle. Vous êtes un authentique homme du Dieu Tout-Puissant.

Sekhou de Étampes – 91150.

Comment obtenir le poste de mes rêves ?

« Très cher Monsieur Tally, je suis d’accord pour témoigner anonymement. J’ai obtenu grâce à votre voyance le poste dans mon administration que je convoitais depuis longtemps. Le supérieur qui me bloquait était bien celui que vous m’aviez désigné et j’ai fait comme vous m’avez guidée. Je suis comblée et reconnaissante.

Madame Annie L. de Aulnay-sous-Bois – 93600.

Comment réussir à avoir un enfant ?

« Cela fait longtemps que mon mari et moi essayons d’avoir un bébé et je viens vous annoncer que ce que vous avez fait a réussi, car je suis finalement tombée enceinte. L’échographie a montré que ce sont des jumeaux. Cher monsieur, il m’a vraiment tardé de faire appel à vous. Vous ne pourrez jamais imaginer notre bonheur à mon mari et moi, sans oublier ma famille. Vous nous avez aidés à sortir d’un cauchemar qu’on croyait éternel. Nous sommes très reconnaissants. J’ai quelques amies et connaissances qui vivent cette terrible situation et sachez que je vais leur donner le conseil de faire appel à vos procédés mystérieux de l’occultisme africain car je suis la preuve vivante qu’ils sont réellement efficaces. Tout le monde mérite d’être heureux et, selon moi, vous avez été envoyé sur terre pour aider chacun d’entre nous à trouver la voie du bonheur. Dès lors, je dirai que toutes les personnes qui se trouvent sur votre chemin sont véritablement chanceuses. Vous pouvez, bien sûr, utiliser mon témoignage pour votre publicité car vous le méritez. Nous ne regrettons pas la somme d’argent que nous vous avons remise et vous remercions mille fois.

Madame Bintou K. de Vitry-sur-Seine – 94400.

Comment se débarrasser de ses doutes ?

« Cher Marabout, jamais je n’aurais pu imaginer avant de vous rencontrer que l’occultisme africain soit aussi puissant ! Je vous remercie de votre aide car j’ai pu sortir des angoisses qui m’empêchaient de vivre normalement grâce à l’objet fétiche que vous m’avez remis. Votre maîtrise des sciences occultes m’a permis d’avoir l’esprit tranquille et je n’ai plus d’inquiétudes infondées. Je garde précieusement le fétiche que vous m’avez donné. Je suis sûr qu’il veille sur moi à tout moment. Maintenant, j’ai retrouvé le goût de la vie. Merci mille fois.

Monsieur Paul M. de Asnières-sur-Seine – 92600.

Comment bien gérer sa vie professionnelle ?

« Très cher marabout Ahmad Tally… Vous souvenez-vous de ce que je vous avais dit à notre première rencontre? Que j’avais toujours refusé l’idée d’aller voir un marabout pour m’aider à résoudre mes problèmes. Je dois vous dire aujourd’hui que je reconnais combien j’avais tort. Depuis que mon ami m’a convaincu et m’a accompagné à votre cabinet de consultation, j’ai compris la profondeur et l’efficacité de l’ésotérisme du maraboutage. J’avais de gros soucis dans le cadre de mon travail. La pression était telle que je pensais que j’allais être virée un jour ou l’autre tellement je faisais des erreurs. Je n’arrivais plus à me concentrer, c’était juste bizarre, illogique et incompréhensible, et vous m’avez révélé par la voyance que c’était l’une de mes subalternes qui m’avait fait envoûter par le vaudou pour que je sois virée afin qu’elle prenne ma place ! Les détails que vous me donniez lors de vos visions m’avaient permis de me remémorer comment elle avait procédé et vous m’aviez éclairé, puis vous avez retourné le mal contre ma subalterne avec une cérémonie occulte. Depuis, tout va bien. Je ne pourrais jamais vous témoigner toute ma gratitude ! Personne ne peut désormais plus rien contre moi grâce à la protection que j’ai reçue de vous… En vous remerciant pour votre pouvoir et votre gentillesse. Vous pouvez mettre mon témoignage sur votre site.

Mademoiselle Esther D. de Colombes – 92700.

Comment développer mon activité commerciale ?

« Bonjour Ahmad, je suis d’accord pour que vous publiiez mon témoignage sur votre site. Même si j’avais des réticences à notre première rencontre, je reconnais que votre travail occulte m’a permis de développer mon activité commerciale qui était stagnante. Je dois vous dire que depuis que vous avez fait les rituels pour moi, j’ai remarqué que de plus en plus de gens s’intéressent à mes produits et que mon chiffre d’affaires se développe. De même, le talisman que vous m’avez remis ne me quitte plus. C’est manifestement un puissant porte-bonheur et dès que je suis dans l’incertitude pour mes affaires ou que j’ai un choix commercial à faire, je le prends en main et tous les problèmes du moment se dissipent à mon avantage ! Tout redevient simple et clair ! J’ai même réussi à ouvrir deux autres boutiques et la croissance de mon activité commerciale est désormais constante. Vous êtes, cher monsieur, un authentique homme du Tout-Puissant et un grand marabout. Soyez remercié pour m’avoir permis d’aller vers le succès et croyez que je ne manquerai pas de diriger les personnes de ma connaissance vers vous.

Monsieur Sekhou D. de Rueil-Malmaison – 92500.

Comment réussir son entretien d’embauche ?

« Les consignes que vous m’avez données m’ont beaucoup aidé lors de mon entretien d’embauche. En effet, votre cérémonie occulte m’a permis d’avoir confiance en moi et de bien gérer le face-à-face avec le recruteur. J’avais les réponses à toutes les questions qui m’ont été posées ! C’était comme si j’avais vécu des instants magiques pour que je puisse répondre à toutes les interrogations exactement en fonction du profil que la direction recherchait. C’est après l’entretien que je me suis rendu compte que j’ai passé avec brio cette étape déterminante, c’était comme de la magie ! Quelques jours plus tard, on m’annonçait par téléphone mon recrutement dans l’entreprise et, pour cela, je ne pourrai jamais vous remercier assez. L’argent que vous m’avez demandé pour la consultation ne vaut pas les mois de salaire que je vais gagner avec ce boulot, et ce, pendant plusieurs années… Merci encore une fois de votre aide. Je parle de vous à mes amis.

Monsieur Henri G. de Saint-Maur-des-Fossés – 94100.

Donnez votre avis

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.